Outil de gestion de billetterie

Caractéristiques

Front-office

Liste des ajouts par rapport à une boutique Prestashop classique :

  • Liste des produits ordonnés par date de prochaine visite (par défaut),
  • 2 modes d'affichage pour les listes :
    • une visite apparaît une seule fois : seulement la prochaine date,
    • plusieurs fois : autant de fois qu'il y a de dates.
  • calendrier de recherche par date de visites,
  • fiches visites retravaillées pour inclure la notion de date et de multi-tarification,
  • intégration des dates des visites dans les flux RSS,
  • possibilité d'avoir des visites gratuites, sans inscriptions ou permanentes (pas de dates fixes),
  • en option, possibilité de demander la saisie des informations concernant chaque participants (pas seulement celui qui passe la commande).

Back-office

  • Dates et heures multiples pour chaque visite,
  • pour chaque date de visites : multi-tarification possible (tarifs enfant, sénior, …),
  • statistiques spécifiques aux visites et suivi avancé,
  • export des visites (de date à date),
  • envoie de mails groupés aux participants d'une visite,
  • pour chaque visite, récapitulatif des participants,
  • pour chaque visite, possibilité d'exporter la liste des participants afin de la transmettre au guide et / ou au prestataire,
  • procédure d'annulation groupée de toutes les inscriptions à une visite (génération automatique d'avoir et de bon de réduction + envoie d'un e-mail aux participants),
  • fonction de notification d'une visite comme ayant des pièces obligatoires à présenter sur place,
  • listing des visites sans dates futures afin de reprogrammer de nouvelles dates,
  • association d'opérationnels et d'accompagnant à chaque visite afin de leur envoyer automatiquement les listings des participants,
  • créations de bons de réduction spécifiques aux comités d'entreprises.